Pedroia élu meilleur rookie de mai dans l'American League

J'aime Boston, c'est pas un secret. Autant dire que si le meilleur rookie de mai avait été un joueur d'une autre équipe, j'en aurais rien à secouer. Bon aller, pour faire le gentil, je donne le rookie dans la National League : Hunter Pence des Houston Astros.
Donc ouais, Dustin Pedroia, meilleur rookie, un mois après son coéquipier Hideki Okajima. Les Red Sox sont vraiment l'équipe de ce début de saison.
Pourtant c'était pas gagné pour le gugus. Boston a eu les couilles de miser sur un jeunot alors qu'ils auraient pu garder une valeur sûre : Mark Loretta.
Et autant dire qu'on a commencé à flipper grave, comme on dit, Pedroia finissant avril avec une moyenne de .172 (de la merde quoi). Et on a dû lui dire que c'était de la merde, parce que depuis, il enchaine le bougre : .443 de moyenne en mai. Personne n'a fait mieux, quoique Kevin Youkilis (toujours de Boston) ne doit pas être loin. Dans ces 6 derniers matchs de la semaine, il a frappé pour .609 avec 6 double et 6 RBI.
La machine a mis du temps à se mettre en route et maintenant elle est bien rôdée. Reste plus qu'à prendre des paris pour juin : Pedroia, Okajima (il a eu pas mal de vote encore ce mois-ci) ou Matsuzaka?
0 Comments:
Post a Comment
<< Home