Friday, August 24, 2007

Du beau jeu !

Thursday, August 23, 2007

High Score !

Cette nuit, Rangers@Orioles --> 30-3 ...

Le wrap

Sunday, August 19, 2007

La MLB cer derniers jours en photo





My name is Bonds

Et my name se retrouve tout en haut de la liste des plus gros cogneurs. Chose qui ne fait aucun doute lorsqu’on y regarde bien. Il a passé son enfance en compagnie de son père (Bobby Bonds, joueur pas dégueux) et ses coéquipiers, ce qui aide pas mal pour connaitre quelques ficelles.

Mais on s’en tamponne de son enfance, c’est un dopé ! Y a des chances, effectivement. Si on regarde les photos début de carrière et fin de carrière, il a juste doublé de volume. Il a beau avoué qu’il a jamais rien pris, faut quand même pas pousser.


Ce qui est sûr en tout cas, c’est que grosse masse ou pas, Barry Bonds est un excellent frappeur (.298 avg en carrière). Là, tout est question de jugement et non de puissance. On tiquera juste sur les années 2000. Avant il avait du mal à atteindre 40 homeruns et boum bug de l’an 2000 ou autre ça dépasse les 40 et ça monte même jusqu’à 73 (2001). Là, pour le coup, les yeux sont toujours là mais avec 200 kilos de muscle en plus (j’exagère bien sûr).


Le monde est donc divisé en 2 clans : « Bouh le tricheur ! » et « GODLIKE ! » Et ça a l’air d’être du 50/50 même si on entend plus les anti que les pros. Et ceci aussi bien parmi les fans et que les joueurs et officiels eux-mêmes. Bud Selig, le boss de la mlb, fait un peu la gueule. Hop direction chez « bouh le tricheur ». Hank Aaron, ancien leader du classement, l’a un peu mauvaise aussi mais a félicité Bonds. Mais pas en personne… ah l’enfoiré aller hop chez « bouh le tricheur ». Et on y foutra Curt Schilling aussi.

Dans le clan « GODLIKE ! », je vois pas qui foutre. Car ça sent quand même l’hypocrisie à plein nez. Et ça fouterait la merde de balancer, ça renforcerait aussi les contrôles anti-dopage (t’inquiète pas Jason, tu y es déjà passé).

Et … rien, je me rends compte que je fais pas avancer le bouzin. Remarquez , c’était pas le but, je relate juste les faits. Si on veut mon avis je dirais que sans stéroïde, le sieur Bonds aurait claqué 40 ou 50 homeruns de moins. Et que dans quelques années, Alex Rodriguez risque de devenir le joueur qui inscrira son nom au sommet … et la polémique continuera encore et encore.

Breaking News

Pas beaucoup de maj ces derniers temps, je sais. Mais je suis en plein tournage (court-métrage tout ça). Mais on s'en tape. En attendant de nouvelles photos et l'article sur Barry Bonds, je viens dire vite fait qu'il y a quelques minutes, Johann Santana vient de défoncer l'attaque des Rangers avec 17 K .... OUAIS 17 strikes out en 8 manches.

BIG RESPECT !

Sunday, August 05, 2007

Vol 755 pour Aaron

On en parlait hier et bien ça y est : Barry Bonds a frappé 755 homeruns. Il égale ainsi le record de Hank Aaron. Dès qu'il sera à 756, je tenterai de vous faire un article aux petits oignons sur le bonhomme si controversé. Vous verrez, y a pas mal de choses à dire.

EDIT : ayé, record battu. 756 homeruns.

Saturday, August 04, 2007

SLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE !!!!!!!!!!



500 quoi? Tête de noeud !

En attendant que Barry Bonds nous fasse ses 755 et 756 homeruns, Alex Rodriguez vient de claquer son 500ème.

Il est le plus jeune joueur (32 ans) à atteindre ce plateau. Et nul doute qu'il devrait, dans quelques années, battre le record que Bonds etablira à la fin de la saison.

Wednesday, August 01, 2007

La MLB ces derniers jours en photo





All-star game 2008

Bon, ça va sûrement faire une belle jambe à tout le monde mais voici le logo du prochain all-star game.

Fin des trades. Kikicépassé?

Le 31 juillet a marqué la fin des transferts. Retour sur les plus importants d'entre eux.

Les Rangers du Texas et les Red Sox de Boston sont les grands gagnant de ce mercato.

Commençons par les Rangers : Mark Texeira part aux Braves d'Atlanta en échange du très prometteur catcher Jarrod Saltalamacchia et quatre joueurs des ligues mineures. Ils acquièrent aussi le pitcher Kason Gabbard et 2 outfielders des ligues mineures, Engel Beltre et le très bon David Murphy en échange de mister Eric "game over"Gagné.

Avec Eric Gagné, les Red Sox renforce un bullpen déjà en béton armé. Avec le trio Gagné-Okajima-Papelbon, Boston sera quasi-invincible à partir de la 7ème manche.

En vrac sinon :

Luis Castillo passe des Twins aux Mets.

Scott Proctor des Yankees s'en va chez les Dodgers.

Tadahito Iguchi passe des White Sox aux Phillies.

Je vous invite à voir cette page (en anglais) pour être au courant de tous les transferts.