Monday, April 02, 2007

Poitiers@Nantes, samedi 31 mars 2007

Cette journée restera dans les annales du club, c'est moi qui vous le dis. Du matin jusqu'au soir, on aura eu notre lot de folie.

12.00 am - 1.00pm : Jack Bauer ... ah nan merde, c'est pas la bonne personne. Abatcha nous fait le coup du "je suis pas là" alors que la veille, il nous avait assuré qu'il serait là à midi pétante pour le départ. 2 coups de fil plus loin, tombe le verdict : on ne sait pas où il est (enfin si quelque part entre La Rochelle et Poitiers) .... .... .... On arrive à le choper à la gare à 12h30 (1er exploit), on l'engueule, on part.

3.00pm - 6.00pm : le match contre Nantes tourne à la correction dès la 1ère manche (14-0) mais Thomas nous montre qu'il tient définitivement à son pseudo K2000. JB nous claque un pur hit, et tous les nouvaux ont mis leur point. Au final : 39-5 pour Poitiers. (1ère victoire, 2ème exploit).

6.00pm - 8.00pm : on a les crocs ! Et tout le monde est d'accord pour bouffer au Quick. Mais plutôt que d'aller à celui qu'on avait vu avant d'entrer dans Nantes, la voiture A (avec Romain comme co-pilote ;) ) décide de s'engouffrer dans le centre de Nantes. Voici donc notre 3ème exploit : on se barre au bout de 45 min du centre de Nantes, sans avoir bouffer, pour s'arrêter finalement sur une aire d'autoroute et acheter des sandwinchs hors de prix.

8.00pm - 10.00pm : dernière exploit et non des moindres : Reed et ses blagues. Il a dû faire les Grosses Têtes, Reedou, parce que à part lui personne n'a ri.

Bref de la grosse journée. Un mot pour terminer : ROOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO .... CAAAAAAARTOOOOUUUUUUUCHE !


Photos :





0 Comments:

Post a Comment

<< Home